English Version
 
L'innovation - la démarche

Depuis sa création en 1805, l'innovation est pour Pernod un véritable facteur de différenciation et de compétitivité sur le marché, que ce soit pour le lancement d'un nouveau produit ou l'amélioration des services à la clientèle. Depuis 15 ans, Pernod a connu une forte croissance générée par les excellentes performances enregistrées par plusieurs innovations, notamment avec le lancement dès 1989 de Soho.

Depuis 2002, Pernod a mis en place une cellule innovation, au fort investissement humain et financier. Le mot d'ordre est lancé : l'innovation pour durer avec pour ambition d'être une entreprise toujours plus proche de ses clients et de ses consommateurs, réactive aux évolutions du marché et des modes de consommation.

Le but ainsi visé par Pernod est d'être toujours en mesure d'anticiper des cycles de vie des produits de plus en plus courts et d'offrir une gamme de produits et de services alliant la qualité à la modernité. Ainsi, s'adaptant aux nouveaux modes d'achats et particulièrement à la vente en ligne, Pernod innove dans son secteur en créant le premier site de conseils et de vente sur Internet de spiritueux avec Barpremium.fr.

Découvrez la cellule innovation

Barpremium-laboutique.com est un site de vente directe aux consommateurs de spiritueux de prestige. Il propose à tous les consommateurs de France une gamme complète de produits rares  tout en offrant des conseils de dégustation.

Cliquez ici

Après le lancement des Suze Fruits et de Suze pour Bière, Suze continue à bousculer l’apéritif. 2012 : l’année du relancement Suze avec un nouveau positionnement, une nouvelle identité graphique, une nouvelle drink strategy et un nouveau site internet !

Cliquez ici