English Version
 
L'innovation - la démarche

SUZE

Lancement Suze Fruits 
Fidèle à son habitude, Suze joue avec les saveurs, bouscule les conventions en réinventant l’apéritif à la gentiane. Deux nouvelles recettes voient le jour en 2011.

Lancement Suze pour Bière : Suze continue d’innover avec Suze pour Bière en 2012, idéal pour rehausser la saveur de votre bière : Suze n’a pas fini de réinventer l'apéritif !

Les atouts de Suze Fruits Rouges :
L’inimitable recette Suze aux extraits de gentiane fraîche, rehaussée d’un bouquet de fruits rouges : framboise, mûre et myrtille. Les notes complémentaires de fruits rouges viennent subtilement équilibrer l’intensité de la gentiane pour un maximum de fruité et de gourmandise.

Les atouts de Suze Agrumes 
L’inimitable recette Suze aux extraits de gentiane fraîche, rehaussée d’un bouquet d’agrumes : orange, mandarine, citron. Les notes acidulées des zestes d’agrumes viennent subtilement équilibrer l’intensité de la gentiane pour un maximum de fruité et de fraîcheur.

Les atouts de Suze pour bière
Conçu pour accentuer tout en finesse le caractère de votre bière, Suze pour Bière est un apéritif élaboré à partir d’extraits de gentiane fraîche typique de Suze, d’une sélection de plantes (quinquina, gentiane sèche), d’agrumes légèrement confits et d’une pointe d’épices.
Sa robe caramel intense laisse deviner un caractère puissant et généreux. Son nez est dominé par des zestes d’agrumes et de caramel, enrichi de notes de fruits secs, de gentiane et d’épices. En bouche, les notes gourmandes de caramel et de miel se révèlent, équilibrées par le goût fruité de l’orange confite et la subtile amertume de la gentiane.



9 grandes étapes pour lancer un nouveau produit :
spacer1- Définition de la stratégie innovation par la direction
spacer2- Séances créatives : génération de 15 concepts par la cellule
spacer3- Test auprès de consommateurs et sélection des 3 idées les plus pertinentes
spacer4- Formulation de ces idées par l’équipe R&D
spacer5- Développement du packaging
spacer6- Recherche de noms de marques
spacer7- Choix définitif du concept
spacer8- Phase d’industrialisation
spacer9- Lancement

 

Café de Paris

Tendance forte : le Rosé
La tendance « Green attitude »
Cuvée Prestige Café de Paris Brut,
Sélection de crus prestigieux de Chardonnay, assemblés par notre Maître de Chais

fleche innovatiion