English Version
 
Tendances - Les cocktails
 

C'est tendance d'être sous le signe 51

 

51 vu par Eric Cantona

51 et Eric Cantona partagent la même origine : Marseille. La cité a alors tout naturellement inspiré Eric Cantona pour l'habillage de la bouteille du célèbre Pastis. Une création originale pour cette série limitée premium qui met à l'honneur la ville de Marseille à travers une représentation personnelle de l'artiste, imaginée tout spécialement pour 51. L'expression graphique colorée, conviviale et festive célèbre une origine, une philosophie et des valeurs que l'artiste partage avec la marque 51.

51 Fraîch'Carafe

Cet été, 51 vous offre la fraîcheur
Retrouvez dès le mois de juin la dernière innovation de la marque 51. La Fraîch'Carafe est l’indispensable partenaire fraîcheur de l’été. Le procédé astucieux de son réservoir à glaçons permet d’avoir de l’eau fraîche à tout moment. Grâce à la Fraîch'Carafe, l’eau est à température idéale pour se mêler au 51. La Fraîch'Carafe est offerte tout l’été pour l’achat d’une bouteille 51.

51 entre dans l'arène

"Collection Bodega"
51, Pastis du Sud par excellence, crée l’événement avec une bouteille collector et nous invite à découvrir l’ambiance chaleureuse et conviviale de cette région.

Revendiquant son ancrage au Sud, la célèbre boisson anisée s’offre une bouteille aux couleurs chatoyantes

DAIQUIRI ISULA
 
7 cl d’Havana Club Añejo 7 Años
3 cl de sirop de mandarine
12 cl de jus de citron vert
1 trait d’Angostura Orange