English Version
 
Tendances - Les cocktails

C’est tendance de consommer du Café de Paris Chocolat au Japon pour la Saint Valentin
Café de Paris lance en 2007 pour l’évènement romantique de l’année Café de Paris aromatisé au chocolat qui s’appuie sur une coutume locale des plus surprenantes : la femme offre des chocolats à l’homme aimé ! S'il aime celle qui lui a offert le chocolat, il lui répond un mois plus tard, soit le 14 mars, en lui offrant des cookies.
Aujourd’hui, la courtoisie veut qu'une femme offre en réalité du chocolat à tous les hommes qu'elle côtoie, en particulier les collègues de travail. Elle offre à ce moment-là du "giri choco", se traduisant littéralement par "chocolat obligatoire", c'est à dire du chocolat marché.
En revanche, elle réserve le "honmei choco", soit "chocolat authentique", à son favori.

C’est tendance de s’associer au designer Ora-Ïto pour créer des bouteilles exclusives Ballantine’s à destination du monde de la nuit
Propulsé sur le devant de la scène grâce à ses prototypes pirates et virtuels d’objets de marque, Ora-Ïto est aujourd’hui Le designer français le plus courtisé de sa génération. Il a imaginé pour la marque Ballantine’s deux créations miroir : B Ballantine's et Platinum Ballantine's. Un événement dans le monde de la nuit et du design…



BUBBLE GLOSS
Ambiance Premium
pour ce cocktail
tout en finesse
1 volume de Gloss
3 volumes Champagne G.H. Mumm